Plan canicule - Jeudi 16 juillet 2026

Catégorie : Sécurité

Publié le

Plan canicule - Jeudi 16 juillet 2026

Bonne nouvelle ! À compter de demain, 17 juillet, le Val-d'Oise ne sera plus placé en vigilance canicule. Par conséquent, les horaires habituels de la mairie reprendront dès le lundi 20 juillet.

Le dispositif d'accompagnement reste toutefois maintenu durant l'été.
Le Foyer Joseph Gauthron, situé 22 rue du Général Leclerc, est ouvert :
du lundi au jeudi : de 13h à 17h
• le vendredi : de 13h à 16h

Ce lieu climatisé est réservé en priorité aux personnes fragiles. Si vous rencontrez des difficultés liées à la chaleur, le CCAS pourra étudier avec vous la possibilité d'un accueil, en fonction des disponibilités.

Renseignements et demande d'accueil :
01 34 28 68 63
• 06 31 89 58 40 (vous pouvez laisser un message si le CCAS n'est pas immédiatement joignable. Les équipes vous rappelleront dans les meilleurs délais.)

Même si la vigilance canicule est levée, restons vigilants face aux fortes chaleurs de l'été et continuons à prendre soin des personnes les plus fragiles.