La Ville recrute :
- 1 Secrétaire/Gestionnaire administratif des Services Techniques (H/F)
- 1 Agent de Plonge en restauration scolaire (H/F)
- 1 Référent ERP-hygiène et salubrité (H/F)
- 1 Instructeur des autorisations d’Urbanisme (H/F)
- 1 Technicien Voirie Infrastructure (H/F) à temps complet
- Agents de mise en sécurité de point école (H/F)
- Agent d'exploitation et d’entretien de la voirie publique (H/F)
- Agent polyvalent – spécialité maçon (H/F)
- Animateurs de centre de loisirs (h/f)
- Gardien Brigadier ou Brigadier-chef principal
- Assistants familiaux (hf)
1 Secrétaire/Gestionnaire administratif des Services Techniques (H/F)
Cadre d'emploi des Adjoints Administratifs territoriaux –
Par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou contractuel
Au sein de la section administrative des Services Techniques, vous assurez des missions d’accueil et administratives.
Activités principales :
-
Accueil physique et téléphonique, orientation du public pour informations générales et prises de RDV
-
Gestion des demandes Emeraude, tags, éclairage public...
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Gestion des courriers, mils : transmission pour traitement, affichage.
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Recensement des besoins, pré-commande et distribution des fournitures de bureau.
-
Gestion du marché communal : recherche de commerçants, attribution des emplacements
-
Etablissement des arrêtés provisoires en cas d'absence de ses collègues
-
Retirer et porter le courrier (après affranchissement) quotidiennement à la Poste.
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Assurer les " navettes " entre les différents services municipaux (distribution du courrier, des parapheurs...) et avec les organismes extérieurs (Sous-Préfecture, Trésor Public, CAPV...).
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Portage de plis documents et matériels divers sur la commune
Compétences :
-
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
-
Pratique maîtrisée de l’accueil de public
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Connaissances en secrétariat
Aptitudes :
-
Organisation, autonomie, bon relationnel, rigueur
-
Discrétion, confidentialité
Condition du poste :
Poste permanent, à temps complet, à pourvoir dès novembre 2022
Rémunération : conditions statutaires + Adhésion CNAS + participation employeur à la prévoyanceMerci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY ou par mail à la DRH à l’adresse suivante : drh@mairie-groslay.fr
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1 Agent de Plonge en restauration scolaire (H/F)
Cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux
Par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou contractuel
Situation fonctionnelle : sous la responsabilité des Cheffe de Pôle et Cheffe de service, sa mission sera de réaliser la plonge de la restauration scolaire.
Missions Principales :
Approvisionnement en produits lessiviels,
Lavage à la main, utilisation du lave-vaisselle,
Tri de la vaisselle avant et après lavage, utilisation de la sécheuse, Application stricte des normes d'hygiène et de sécurité,
Vérification de la propreté et tri en sortie.
Nettoyer et laver l'espace plonge, les couloirs et les sanitaires adultes.
Compétences :
Connaître les principes de nettoyage et de désinfection,
Maîtriser le matériel, les techniques et les produits,
Connaître les règles d’utilisation des produits et matériels,
Connaître les règles d’utilisation des machines de nettoyage,
Connaître les règles de propreté et d’hygiène spécifiques aux locaux (écoles, restaurant scolaire, bureaux...).
Règles de base en orthographe et grammaire.
Aptitudes :
Discrétion professionnelle,
Respect des horaires de travail,
Capacité d'adaptation, autonomie,
Organisation et méthode,
Polyvalence,
Travail en équipe et bonnes qualités relationnelles
Condition du poste :
Poste permanent, à temps complet, à pourvoir dès que possible
Rémunération : conditions statutaires + RIFSEEP + Adhésion CNAS + participation employeur à la prévoyance
Merci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY ou par mail à la DRH à l’adresse suivante : drh@mairie-groslay.fr
1 Référent ERP-hygiène et salubrité (H/F)
Cadres d'emplois des catégories B et C des filières Administrative et Technique - Par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou contractuel
Situation fonctionnelle :
Vous serez placé(e) sous la direction du responsable de l’urbanisme.
Missions :
- Instruction des demandes de permis de louer
- Assurer le respect des règles d’hygiène et salubrité
- Gestion des demandes d’Autorisation de Travaux concernant les Etablissements Recevant du Public (ERP)
- Contrôle des nuisances sonores
- Apporter un soutien aux agents du service dans le traitement des dossiers d’urbanisme
- Gestion des procédures de péril
- Supervision des commissions de sécurité
Compétences :
- Connaissances du Code de la construction et de l’habitat, du Code de la santé publique, du Règlement Sanitaire Départemental ainsi que du décret « décence » 2002 et de ses évolutions.
- Bonne maîtrise des procédures de médiation et de répression.
- Savoir lire et analyser différents types de plans, comprendre les diagnostics techniques immobiliers, repérer les non-conformités dans les locaux visités.
Aptitudes :
- Organisation, méthode, rigueur
- Réactivité dans la gestion des procédures
- Sens de l’anticipation
- Discrétion
- Capacité d’adaptation, de discernement, d’analyse et de synthèse
Condition du poste :
Poste à temps complet
Rémunération : conditions statutaires + Adhésion CNAS + participation employeur à la prévoyance
Merci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY ou par mail à la DRH à l’adresse suivante : drh@mairie-groslay.fr
1 Instructeur des autorisations d’Urbanisme (H/F)
Cadres d'emplois des catégories B et C de la filière Administrative - Par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou contractuel
Situation fonctionnelle :
Vous serez placé(e) sous la direction du responsable de l’urbanisme.
Missions :
- Instruction des demandes d’autorisation d’urbanisme
- Accueil et information du public
- Instruction des demandes d’emplacements publicitaires, enseignes commerciales.
- Police de l’urbanisme : garantir le respect des règles
- Gestion des demandes d’Autorisation de Travaux concernant les Etablissements Recevant du Public (ERP)
- Suivi de la fiscalité de l’urbanisme
Compétences :
- Connaissances du Code de l’urbanisme et du Code de l’environnement
- Bonne maîtrise des procédures de médiation et de répression
- Savoir lire et analyser différents types de plans
- Aisance rédactionnelle
Aptitudes :
- Organisation, méthode, rigueur
- Réactivité dans la gestion des procédures
- Discrétion
- Capacité d’adaptation, de discernement, d’analyse et de synthèse
Condition du poste :
Poste à temps complet
Rémunération : conditions statutaires + Adhésion CNAS + participation employeur à la prévoyance
Merci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY ou par mail à la DRH à l’adresse suivante : drh@mairie-groslay.fr
1 Technicien Voirie Infrastructure (H/F) à temps complet
Grades : Technicien Territorial - Technicien Principal de 2ème classe - Technicien Principal de 1ère classe
Par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou contractuel
Situation fonctionnelle :
Placé(e) sous la responsabilité du responsable des services techniques, vous assurerez les missions suivantes :
- Le suivi de l’entretien et des travaux de voirie, éclairage public, espaces verts
- La rédaction, le suivi des marchés d’entretien et travaux neuf.
- Le suivi des marchés confiés en Maîtrise d’oeuvre externe
- L’organisation, le suivi et la coordination des différents concessionnaires et partenaires institutionnels
- La communication avec les différents acteurs institutionnels : CAPV, CD 95, SIARE, …
- Le suivi et la gestion des arrêtés de la direction
- Le suivi des aires de jeux et installions sportives (panneaux de basket, buts, …)
- La préparation et le suivi du budget lié au domaine d’intervention
Profil : formation BTS ou DUT Travaux publics, ou équivalent
Compétences :
- Connaissance en éclairage public
- Connaissance des outils bureautiques : Word, Excel, Autocad apprécié
- Capacité d'analyse et de synthèse, sens de l'organisation
- Titulaire du permis B
Aptitudes :
- Rigoureux-autonome
- Esprit d’initiative
Contrainte du poste :
- Possibilité d’astreinte
Conditions du poste :
Poste à temps complet à pourvoir dès que possible
Rémunération : conditions statutaires + Adhésion CNAS + participation employeur à la prévoyance
Merci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY ou par mail à la DRH à l’adresse suivante : drh@mairie-groslay.fr
Agents de mise en sécurité de point école (H/F)
Agents de mise en sécurité de point école (H/F) à temps non complet (8h/semaine)
Cadre d'emploi des Adjoints Techniques Territoriaux
Situation fonctionnelle :
Placés(es) sous la responsabilité du Chef de la Police Municipale, vous assurerez la mise en sécurité d’un point école.
Missions :
- Prévention et sécurisation de passage piétons sur la voie publique, aux abords des établissements scolaires
Aptitudes :
- Qualités relationnelles
- Disponibilité
- Sérieux
- Assiduité
Condition du poste :
Poste à temps non complet à raison de 8h/semaine hors vacances scolaires, à pourvoir dès que possible
Rémunération : conditions statutaires + Adhésion CNAS + participation employeur à la prévoyance
Merci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY
ou par mail à la DRH à l’adresse suivante : drh@mairie-groslay.fr
Agent d'exploitation et d’entretien de la voirie publique (H/F)
Cadre d'emploi des Adjoints Techniques Territoriaux
Par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou contractuel
Situation fonctionnelle : sous l’autorité du Responsable des Services Techniques.
Missions :
- Surveillance journalière et diagnostic de l’état de la voirie communales
- Réalisation des travaux d'entretien courant de la voirie : petits travaux de maçonnerie nid de poule, bordures, caniveaux, pavages, dallage…
- Pose et entretien du mobilier urbain (barrière, bancs…)
- Entretien de la signalisation horizontale et verticale
- Entretien des abords routiers
- Sécurisation des abords du chantier (signalisation, balisage, déviation)
- Pose et dépose de la signalisation temporaire
- Assurer un renfort en fonction des nécessités de service
Profil : Diplôme et/ou expérience en maçonnerie et travaux de voirie
Compétences :
- Connaissance dans la pose d'éléments d'ouvrages de voirie
- Connaissance des techniques de VRD (pose de trottoirs, bordures, regards...) et de maçonnerie
- Connaissance en techniques de peinture et de marquage au sol
- Connaissance dans la mise en œuvre des enrobés et autres revêtements (béton, pavés, etc.)
- Titulaire du CACES
- Permis B obligatoire, permis poids lourd apprécié
Aptitudes :
- Aptitude au travail en équipe
- Adaptabilité
- Rendre compte de son activité
- Sens du service publique
Contrainte du poste :
- Port des EPI
- Port de charges
- Travail en extérieur en toutes saisons
- Possibilité d’astreinte
Condition du poste :
Poste permanent, à temps complet, à pourvoir dès que possible
Rémunération :
Conditions statutaires + Adhésion CNAS + participation employeur à la prévoyance
Merci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY ou par mail à la DRH à l’adresse suivante : drh@mairie-groslay.fr
Agent polyvalent – spécialité maçon (H/F)
Cadre d’emploi des Adjoints Techniques - Par voie statutaire (mutation ou détachement) ou contractuel
Placé(e) sous la responsabilité du Chef des Ateliers municipaux, pour assurer les missions suivantes :
- Diagnostiquer et effectuer les travaux de maçonnerie nécessaires sur la ville (montage de murs ou de cloisons, exécution de raccords d’enduits ou de carrelage, création de dalle béton, exécution de scellements et massifs…)
- Réaliser et vérifier l’entretien courant des bâtiments communaux sur d’autres corps d’état (peinture, plomberie, serrurerie/métallerie, menuiserie…
- Polyvalence avec les autres services, selon nécessité, notamment pour la mise en place des installations liées aux manifestations communales.
- Possibilité d’astreinte technique
Profil :
- Compétences tous Corps d’Etat
- Sens du travail en équipe, rigueur et dynamisme
- Sens du service public
- Permis B obligatoire
Rémunération : conditions statutaires
Postes à temps complet à pourvoir dans les meilleurs délais.
Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY
Renseignements auprès de Mme Sandrine GALET (DRH) au 01.34.28.69.51 ou mail : drh@mairie-groslay.fr
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Animateurs de centre de loisirs (h/f)
Cadre d’emploi des Adjoints d’animation - Par voie statutaire (mutation ou détachement) ou contractuel
Placé(e) sous la responsabilité des Directeur et Directrice-adjointe de l’A.L.S.H., ses missions seront : * Participation à l’élaboration du projet pédagogique et aux bilans * Elaboration et mise en place des projets d’animation en lien avec le projet pédagogique * Encadrement et animation des activités sur les temps d’accueil (mercredi et vacances scolaires) * Surveillance durant la restauration scolaire * Encadrement des enfants en assurant leur sécurité physique, affective et morale.
Titulaire du BAFA – Aptitude à l’encadrement, au travail en équipe – Autonomie, rigueur, sens de l’organisation – Qualités relationnelles – Ponctualité et disponibilité.
Rémunération : conditions statutaires
Postes à temps complet à pourvoir dans les meilleurs délais.
Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY
Renseignements auprès de Mme Sandrine GALET (DRH) au 01.34.28.69.51 ou mail : drh@mairie-groslay.fr
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Gardien Brigadier ou Brigadier-chef principal
Service : Police Intercommunale de Groslay
Grade recherché : Gardien Brigadier ou Brigadier-chef principal
Recrutement par voie de mutation
Missions :
Sous l’autorité du Maire et sous la responsabilité du Chef de service, vous exercerez les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique et serez en charge d’assurer les missions suivantes en veillant au respect du Code de déontologie et aux compétences en matière pénale et réglementaire :
- Police municipale en cours d’armement (B1 & B6),
- Application et contrôle du respect des pouvoirs de police du Maire,
- Assurer la surveillance et le bon déroulement des manifestations publiques et des cérémonies,
- Rédaction et transmission d’écrits professionnels,
- Accueil et relation du public,
- Assurer une relation de proximité avec la population,
- Application de la réglementation en vigueur relative aux stationnements,
- Constater et relever les infractions au code de la route.
Contraintes liées au poste :
Horaires variables + disponibilités en fonction des manifestations publiques
Rénumération :
Statutaire + régime variable + prime police 20% + IAT + possibilité de bénéficier des prestations sociales du CNAS.
Poste à pourvoir :
immédiatement.
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
21 rue du Général Leclerc
95410 GROSLAY.
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