ÉVOLUTION DE LA REGLEMENTATION DE LA “ZONE ORANGE”

Catégorie : Stationnement

ÉVOLUTION DE LA REGLEMENTATION DE LA “ZONE ORANGE”

L'acquisition de 2 macarons “Zone Orange” par famille est dorénavant étendue à 4 macarons pour les enfants majeurs.

La règlementation concernant le stationnement sur les “Zones Orange” de la ville est entrée en vigueur.

Les Groslaysiens peuvent y stationner deux de leurs véhicules + deux véhicules de leurs enfants majeurs en apposant le macaron orange en évidence sur la plage avant du véhicule dans les mêmes conditions que les zones non réglementées.
Les Groslaysiens qui ne possèdent pas encore de “macarons orange” offrant une priorité d’accès sur les “zones de stationnement orange”, sont invités à se rendre à l'accueil de la Police Municipale ou de la Mairie avec les documents originaux demandés.

Les pièces justificatives à présenter sont :
• Carte d’identité ou permis de conduire.
• Justificatif de domicile de moins de 3 mois, tel que facture d’électricité, gaz, eau, téléphone.
• Dernière taxe foncière ou dernière taxe d’habitation et bail si locataire.
• Carte grise du véhicule, à la même adresse que le justificatif de domicile, assurance et contrôle technique en cours de validité.
Pour les véhicules de société, fournir une attestation de l'employeur.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ.
> Télécharger le document

ATTENTION : Le macaron orange ne permet pas de stationner sur la zone bleue.
Seul le disque Bleu est autorisé sur la zone bleue afin de faciliter l'accès aux commerces et services de la ville.