OPERATION : végétalisons notre commune !

Catégorie : Développement durable

OPERATION : végétalisons notre commune !

Il est temps d’agir ensemble à la diversification, à la préservation et à la valorisation de la faune et de la flore, afin de redécouvrir notre patrimoine naturel et de rendre notre environnement plus agréable.
Dans cette perspective, la mairie souhaite établir une gestion durable des espaces verts de Groslay, avec la volonté de mettre à contribution les Groslaysiens via un système d’appel aux dons.

Si vous avez envie de participer à ce projet collaboratif d’embellissement de la ville, vous pouvez prendre contact avec le service Développement Durable pour venir déposer vos graines ou vos boutures.

Par mail : developpement_durable@mairie-groslay.fr
Par téléphone : 01 34 28 68 42
Le service pourra vous accueillir, sur rendez-vous, tous les lundis de 17h00 à 19h00.

D’avance merci pour votre solidarité