Continuation du service Public

Catégorie : COVID - 19

Continuation du service Public

Les démarches administratives à l’hôtel de ville et en mairie annexes seront toujours possibles mais sur rendez-vous exclusivement.

Ce mercredi 28 octobre, le chef de l’Etat a annoncé un reconfinement, à minima jusqu’au 1er décembre prochain, sur tout le territoire.
Cette décision impacte nos services et notre organisation.

Quels services seront ouverts ?
Les modalités de ce confinement diffèrent du précédent. Il prévoit notamment le maintien de l’ouverture des écoles, des centres de loisirs, des crèches et d’un certain nombre de services publics. Les démarches administratives à l’hôtel de ville et en mairie annexes seront toujours possibles mais sur rendez-vous exclusivement (cela concerne le service Etat-Civil (01 34 28 69 52), les services Urbanisme (01 34 28 68 62) et Techniques (01 34 28 68 61), le CCAS (01 34 28 68 63) et bien entendu la Police Municipale (01 34 28 68 41)).

La MLC, la Médiathèque, l’Action Jeunesse ainsi que le Foyer Joseph Gauthron sont fermés au public et tous les événements et manifestations publics sont annulés jusqu’au 1er décembre.

Les salles municipales ci-dessous seront également fermée jusqu'à nouvel ordre :
- Salle C
- Algéco (parc de la mairie et Glaisières)
- La salle Pichery
- La salle Marie-Laurencin
- Le Mille Club
- Le stade
- La bulle et les extérieurs du tennis

Les parcs resteront ouverts.

> Confinement, attestations de déplacement, commerces ouverts, tests, masques, chiffres...