Commerces alimentaires ouverts, à emporter ou en livraison

Catégorie : COVID - 19

Commerces alimentaires ouverts, à emporter ou en livraison

La ville soutien nos commerces et services au travers de plusieurs initiatives.

Parce que c'est important de soutenir nos petits commerces Groslaysiens dans le contexte actuel, parce que nos petits commerces Groslaysiens s'adaptent et proposent de nouveaux services ainsi que des offres spéciales pendant cette période de confinement, vous trouverez dans ce document qui sera mis à jour régulièrement :
- Les services proposés (ouvert/à emporter/en livraison)
- les coordonnées ainsi que les moyens de contact (site internet, téléphone, courriel)
Seuls quelques commerces de villes voisines, qui n'existent pas à Groslay ou qui proposent des services supplémentaires (livraison ou à emporter avec coupe-files), ont été ajoutés à cette liste.

> Une carte interactive pour signaler les commerces ouverts sur l’Agglo
Référencez votre activité !

Commerçants, artisans, recensez dès à présent votre commerce sur la carte interactive ! Vous pouvez enregistrer directement vos horaires d’ouverture et les modalités de livraison en renseignant un formulaire.

La carte de vos commerces
Le formulaire à remplir par les commerçants de Plaine Vallée

> Opération Tranquillité Entreprise

La Communauté d’Agglomération Plaine Vallée lance l'Opération Tranquillité Entreprise à disposition des entreprises, sociétés et commerces du territoire intercommunal.
Ce dispositif permet aux professionnels de bénéficier d’une surveillance particulière des locaux fermés durant la période de confinement.