Mesdames, Messieurs,

Chers Parents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre groupe privé Facebook Vit'Anim.
Aucune photo d'enfant ou de jeune ne sera diffusée sur ce groupe, les seules photos possiblement publiées seront prises en plan large et ne permettront pas de reconnaître les enfants/jeunes.
Le but de cette page est de diffuser des informations aux familles via un outil de communication populaire et non d'offrir la possibilité de récupérer des photos.

Pour être accepté sur ce groupe il vous faudra un code, vous pouvez le demander par mail : acm@mairie-groslay.fr
Ce code est confidentiel, nous vous remercions par avance de ne pas le transmettre.

NOUVELLE DIRECTION

En cette nouvelle année 2021 une nouvelle équipe de direction est à votre service.

Mme ESPIASSE - Responsable du service Animation-Jeunesse

Mme KARAAGAC - Directrice des ACM

Mme BEN SALEM - Directrice-adjointe des ACM

Vous pouvez les contacter via une adresse mail unique: acm@mairie-groslay.fr