Numéro #77

Février - 2024

Télécharger (.pdf, 3.16 Mo)

Allocution de M. le Maire du 17 janvier 2024 - Sécurité à Groslay : les chiffres de l'INSEE - Le Contrat Alarme - Nouvelles crèches pour la ville -Point sur l'avancement des travaux de la salle polyvalente - Reprise de la signalétique en interne - Composteurs dans nos parcs - Portage de repas à domicile - Zoom sur la restauration scolaire - Animations de la ville

Numéro #76

Novembre - 2023

Télécharger (.pdf, 3.63 Mo)

Ouverture de la maison médicale rue Carnot - Ouverture de la salle des fêtes - Point sur l'avancement des travaux de la salle polyvalente - Nouvel accueil de loisirs aux Glaisières - Réhabilitation de la cour de l'ecole M. Laurencin - Relogement des familles sédentarisées - Mont du val d'oise - Urbanisme - Animations de la ville

Numéro #75

Décembre - 2022

Télécharger (.pdf, 3.57 Mo)

Le jardin pédagogique prend racine - Rétrospective des animations de l'année - Reconstruction de la salle Polyvalente - Maison de santé rue Carnot - Groslay en travaux - Jumelage - Contrat alarme pour la sécurité des Groslaysiens, brigade de l'environnement - Finances - La ville se mobilise contre les marchands de sommeil - Sortir à Groslay.

Numéro #74

Novembre - 2021

Télécharger (.pdf, 5.6 Mo)

Edito - Notre Police Municipale au complet - Création de groupes Whats'App - Circulation limitée à 30km/h - Maison de santé - La jeunesse en Action - Urbanisme : La déclaration préalable - Un cimetière plus vertueux - L'écologie porte ses fruits - Rétrospective en images - Nos Groslaysiens à l'honneur - Sortir à Groslay.

Numéro #73

Juin - 2021

Télécharger (.pdf, 3.52 Mo)

Le nouveau groupe d'intervention de la PM, Initiation à l'informatique à la Médiathèque, Zoom sur les HLM, Une nouvelle maison de santé, Vaccination des seniors, Un nouveau jardin pédagogique rue des Ouches, La co éducation à l'ALSH...

Numéro #72

Février - 2021

Télécharger (.pdf, 3.95 Mo)

Patrouille de nuit de la PM, Mise en place de la zone de stationnement Orange, Réhabilitation du Marché, Groslay en travaux, Mise en place d'un Fab Lab, Action Jeunesse,

Numéro #71

Octobre - 2020

Télécharger (.pdf, 2.93 Mo)

Blason historique - Créations de zones de stationnements limitées - Nouvelle politique sécuritaire - Lutte contre les marchands de sommeil - Eco école - Présentation de la nouvelle municipalité - Ouverture de la médiathèque - Dépôts sauvages - Nouveaux potagers rue Gambetta - Vie associative.