Dépistage gratuit de la COVID-19 pour les Groslaysiens de 3 à 65 ans à partir du lundi 9 novembre

Catégorie : COVID - 19

- Pharmacie de la Gare au 7, place Charles de Gaulle (9h-12h30 et 14h30-19h30)
- Pharmacie de la Mairie au 11, rue du Général Leclerc (10h-19h)

A l'initiative des responsables des pharmacies “de la Gare” et “de la Mairie”, respectivement Mme Lewis et M. Noufel, un dépistage gratuit se déroulera durant toute la durée de l’épidémie devant leurs deux établissements situés :

- Pharmacie de la Gare au 7, place Charles de Gaulle de 9h à 12h30 et de 14h30 à 19h30.

- Pharmacie de la Mairie au 11, rue du Général Leclerc de 10h à 19h (la prise en charge n'est possible qu'entre 3 et 65 ans).

Cette initiative permettra d'identifier plus efficacement les personnes positives, afin de les isoler et de limiter la propagation du virus dans notre ville et au delà.
Le Test proposé est un test antigénique de la marque biosynex, référence en terme de fiabilité (Sensibilité de 96% et spécificité de 100%).
La prestation est totalement GRATUITE POUR TOUS sur simple présentation de la carte vitale ou le cas échéant d'une carte d'identité, titre de séjour, ou tout autre justificatif d'identité.