Jardinier (H/F)

Cadre d’emploi des Adjoints Techniques - Par voie statutaire (mutation ou détachement) ou contractuel
Placé(e) sous la responsabilité du Chef des Ateliers municipaux, pour assurer les missions suivantes :

- Travaux d'entretien des espaces verts : tonte, débroussaillage, taille des haies et arbustes, petits travaux d'élagage, désherbage, binage, bêchage, ramassage de feuilles …
- Travaux de création de massifs et d’aménagements paysagers
- Utilisation de matériel lié à l'activité tel que souffleur, aspirateur, tondeuse, débroussailleuse, taille haies, tronçonneuse…
- Polyvalence avec les autres services, selon nécessité, notamment pour la mise en place des installations liées aux manifestations communales.

Profil :
- Diplôme en espaces verts ou en horticulture nécessaire (CAP, BEP, Bac pro)
- Sens du travail en équipe, rigueur et dynamisme
- Sens du service public
Permis B obligatoire

Rémunération : conditions statutaires
Postes à temps complet à pourvoir dans les meilleurs délais.

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY
Renseignements auprès de Mme Sandrine GALET (DRH) au 01.34.28.69.51 ou mail : drh@mairie-groslay.fr

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Agent polyvalent – spécialité maçon (H/F)

Cadre d’emploi des Adjoints Techniques - Par voie statutaire (mutation ou détachement) ou contractuel
Placé(e) sous la responsabilité du Chef des Ateliers municipaux, pour assurer les missions suivantes :

- Diagnostiquer et effectuer les travaux de maçonnerie nécessaires sur la ville (montage de murs ou de cloisons, exécution de raccords d’enduits ou de carrelage, création de dalle béton, exécution de scellements et massifs…)
- Réaliser et vérifier l’entretien courant des bâtiments communaux sur d’autres corps d’état (peinture, plomberie, serrurerie/métallerie, menuiserie…
- Polyvalence avec les autres services, selon nécessité, notamment pour la mise en place des installations liées aux manifestations communales.
- Possibilité d’astreinte technique

Profil :
- Compétences tous Corps d’Etat
- Sens du travail en équipe, rigueur et dynamisme
- Sens du service public
- Permis B obligatoire

Rémunération : conditions statutaires
Postes à temps complet à pourvoir dans les meilleurs délais.

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY
Renseignements auprès de Mme Sandrine GALET (DRH) au 01.34.28.69.51 ou mail : drh@mairie-groslay.fr

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Technicien territorial responsable bâtiment

Cadre d’emploi des Techniciens Territoriaux – Par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou contractuel

Situation fonctionnelle :
Sous l’autorité de la Directrice des Services Techniques, le Responsable Bâtiment mettra en œuvre les orientations stratégiques, la programmation et le suivi des travaux, tout en veillant au maintien de l’entretien du patrimoine bâti.

Missions :

- Mise en œuvre des opérations de construction ou de réhabilitation des bâtiments (faisabilité, planification, coordination, contrôle et réception)
- Organisation et de la planification des actions de maintenance préventive et curative du patrimoine bâti
- Conduite des opérations de contrôle et de travaux de mise en conformité relatives à la sécurité et l’accessibilité dans les ERP
- Organisation des Commissions Communales de Sécurité et d’Accessibilité
- Suivi administratif et technique des travaux réalisés par les prestataires
- Suivi des travaux réalisés en régie, en collaboration étroite, avec le responsable des Ateliers
- Elaboration et du suivi des marchés publics de travaux et d’études techniques
- Elaboration du budget du service, du suivi de l’exécution budgétaire et du contrôle de gestion du service
- Gestion du parc des véhicules communaux.

Connaissances et capacités :

- Maîtrise du cadre règlementaire : marché publics, sécurité incendie des ERP, accessibilité.
- Connaissances techniques dans le domaine du bâtiment
- Capacité à organiser son travail en autonomie
- Aptitude au travail en équipe et en transversalité, sens de l’organisation
- Réactivité, Capacité d’être force de proposition
- Aisance dans la rédaction et maîtrise des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint

Profil :

- Titulaire d’un Bac+2 ou équivalent
- Expérience sur un poste similaire souhaitée
- Permis B obligatoire

Condition du poste :

Poste permanent, à temps complet, à pourvoir dès que possible
Rémunération : conditions statutaires.

Merci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY ou par mail à la DRH à l’adresse suivante : drh@mairie-groslay.fr

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Responsable du pôle voirie, espaces verts et propreté urbaine

TECHNICIEN TERRITORIAL (H/F)
Cadre d’emploi des Techniciens Territoriaux – Par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou contractuel

Situation fonctionnelle :

Sous l’autorité de la Directrice des Services Techniques, le Responsable du pôle voirie, espaces verts et propreté urbaine mettra en œuvre les orientations stratégiques, la programmation et le suivi des travaux, tout en veillant au maintien de l’entretien de la voirie, des Espaces Verts et de la Propreté Urbaine.


Missions
:

- Mise en œuvre des opérations de construction et d’entretien des voiries et de l’éclairage public (faisabilité, planification, coordination, exécution, contrôle et réception)
- Suivi technique et administratif des travaux réalisés par les concessionnaires et les autres gestionnaires de voirie (permissions de voirie, arrêtés municipaux, DICT, demandes diverses ...)
- Suivi technique et administratif des prestations externalisées de propreté urbaine et d’entretien des espaces verts et des parcs de la commune
- Montage du dossier (définition des besoins) puis du suivi technique et administratif des projets de la commune (accessibilité de l’espace public, aménagement urbain…)
- Suivi des travaux réalisés en régie, en collaboration étroite, avec le responsable des Ateliers
- Traitement des doléances émises par les administrés et de la communication de la suite donnée
Elaboration et du suivi des marchés publics de travaux et d’études techniques
Elaboration du budget du service, du suivi de l’exécution budgétaire et du contrôle de gestion du service


Connaissances et capacités
:

- Très bonnes connaissances techniques et réglementaires dans le domaine de la voirie et de l’éclairage public- Notions techniques pour l’entretien des espaces verts et le maintien de la propreté urbaine
- Maitrise de la réglementation dans le domaine des obligations de sécurité
- Maîtrise du cadre règlementaire des marchés publics.
- Capacité à organiser son travail en autonomie
- Aptitude au travail en équipe et en transversalité, sens de l’organisation
- Réactivité, Capacité d’être force de proposition
- Aisance dans la rédaction et maîtrise des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint. La maitrise du logiciel Autocad serait un plus.


Profil
:
- Titulaire d’un Bac+2 ou équivalent
- Expérience sur un poste similaire souhaitée
- Permis B obligatoire

Condition du poste
:

Poste permanent, à temps complet, à pourvoir dès que possible
Rémunération : conditions statutaires

Merci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY ou par mail à la DRH à l’adresse suivante : drh@mairie-groslay.fr

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Animateurs de centre de loisirs (h/f)

Cadre d’emploi des Adjoints d’animation - Par voie statutaire (mutation ou détachement) ou contractuel

Placé(e) sous la responsabilité des Directeur et Directrice-adjointe de l’A.L.S.H., ses missions seront : * Participation à l’élaboration du projet pédagogique et aux bilans * Elaboration et mise en place des projets d’animation en lien avec le projet pédagogique * Encadrement et animation des activités sur les temps d’accueil (mercredi et vacances scolaires) * Surveillance des enfants en garderie périscolaire et durant la restauration scolaire * Encadrement des enfants en assurant leur sécurité physique, affective et morale.

Titulaire du BAFA – Aptitude à l’encadrement, au travail en équipe – Autonomie, rigueur, sens de l’organisation – Qualités relationnelles – Ponctualité et disponibilité.

Rémunération : conditions statutaires

Postes à temps complet à pourvoir dans les meilleurs délais.

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY
Renseignements auprès de Mme Sandrine GALET (DRH) au 01.34.28.69.51 ou mail : drh@mairie-groslay.fr

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Gardien Brigadier ou Brigadier-chef principal

Service : Police Intercommunale de Groslay
Grade recherché : Gardien Brigadier ou Brigadier-chef principal
Recrutement par voie de mutation

Missions :
Sous l’autorité du Maire et sous la responsabilité du Chef de service, vous exercerez les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique et serez en charge d’assurer les missions suivantes en veillant au respect du Code de déontologie et aux compétences en matière pénale et réglementaire :
- Police municipale en cours d’armement (B1 & B6),
- Application et contrôle du respect des pouvoirs de police du Maire,
- Assurer la surveillance et le bon déroulement des manifestations publiques et des cérémonies,
- Rédaction et transmission d’écrits professionnels,
- Accueil et relation du public,
- Assurer une relation de proximité avec la population,
- Application de la réglementation en vigueur relative aux stationnements,
- Constater et relever les infractions au code de la route.

Contraintes liées au poste :
Horaires variables + disponibilités en fonction des manifestations publiques

Rénumération :
Statutaire + régime variable + prime police 20% + IAT + possibilité de bénéficier des prestations sociales du CNAS.

Poste à pourvoir :
immédiatement.

Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
21 rue du Général Leclerc
95410 GROSLAY.

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Agent de Maitrise ou Adjoint Technique (H/F)

1 Agent de Maitrise ou Adjoint Technique (H/F)
Coordonnateur d’entretien des locaux – Secrétariat des services techniques

Cadre d’emploi des Adjoints Techniques Territoriaux ou Agents de maîtrise – Par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou contractuel

 

 

Situation fonctionnelle :
Sous la responsabilité du Chargé du Patrimoine Bâti, le Coordonnateur d’entretien des locaux – Secrétariat des services techniques contrôlera, supervisera et coordonnera le travail des agents de propreté des locaux, d’une part et réalisera des missions de secrétariat des services techniques, d’autre part.

Missions :

Supervision du travail des agents chargés de la propreté des locaux :

- Encadrement quotidien des agents
- Effectue les achats de produits, matériels d’entretien et vêtements de travail
- Veille à la gestion rationnelle et économique des produits
- Veille à l’entretien du matériel
- Vérifie la qualité des interventions et le respect des délais
- Contrôle la propreté des lieux et installations, détecte les anomalies en fonction des règles de propreté établies
- Gestion des plannings des agents
- Gestion du budget des consommables

Secrétariat du Service Technique :

- Gestion des congés des agents de la Direction du Service Technique et Logistique
- Gestion des plannings d’astreintes techniques et de gardiennage
- Secrétariat divers en fonction des besoins
- Accueil téléphonique et physique du service en cas d’absence de l’agent concerné

Conditions d’exercice :

- Travail en bureau et sur le terrain. Déplacements fréquents sur les sites de la commune.
- Ponctuellement, horaires décalés avant et après les horaires d’ouvertures des locaux à traiter.

Profil :

- Expérience sur un poste similaire souhaitée
- Sens de l’écoute et capacité en management
- Capacité à organiser son travail en autonomie
- Aptitude au travail en équipe et en transversalité
- Connaissance des procédures et de la règlementation dans le domaine du nettoyage
- Connaissance des produits et matériels de nettoyage
- Maitrise des outils informatiques de base tels que Word et Excel
- Titulaire du permis B indispensable

Condition du poste :

Poste permanent, à temps complet, à pourvoir dès que possible
Rémunération : conditions statutaires.

Merci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY

1 Adjoint Technique (H/F) Chargé de la gestion technique du cimetière

1 Adjoint Technique (H/F)
Chargé de la gestion technique du cimetière

Cadre d’emploi des Adjoints Techniques Territoriaux – Par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou contractuel

 

Situation fonctionnelle :
Sous la responsabilité du Chef des Ateliers municipaux, il sera en charge de la surveillance des opérations funéraires, du gardiennage et de l’entretien du cimetière notamment de l’entretien des espaces verts.

Missions :

Gardiennage :

- Accueil, orientation et renseignement des usagers
- Respect du règlement du cimetière
- Surveillance de l’état des sépultures

Entretien des espaces du cimetière :

- Travaux d'entretien des espaces verts : tonte, débroussaillage, taille des haies et arbustes, petits travaux d'élagage, désherbage, binage, bêchage, ramassage de feuilles …
- Travaux de création de massifs
- Utilisation de matériel lié à l'activité tel que souffleur, aspirateur, tondeuse, débroussailleuse, taille haies, tronçonneuse…
- Petits travaux d’entretien et de remise en état des espaces extérieurs
- Maintien de la propreté du cimetière
- Nettoyage du columbarium, nettoyage des stèles communales et monuments aux morts, retrait des fleurs fanées…

Surveillance des opérations funéraires :
- Surveillance des opérations funéraires : accueil des entreprises de pompes funèbres, contrôle des formalités d’inhumation ou d’exhumation, localisation des concessions    …
- Suivi et contrôle des travaux sur les concessions : accueil des entreprises (marbriers, graveurs…), contrôle des autorisations de travaux, état des lieux avant et après travaux…
- Contrôle de la bonne exécution des opérations techniques (lieu d’intervention, réalisation des travaux, sécurité des agents et du public)
- Echanges d’information réguliers avec la personne en charge des affaires funéraires aux services des affaires générales
- Polyvalence avec les autres services des Ateliers Municipaux, selon nécessité, notamment pour la mise en place des installations liées aux manifestations communales.

Profil :
- Disposer des capacités techniques pour assurer l’entretien des espaces extérieurs
- Savoir faire respecter les règles de sécurité aux différents intervenants et les appliquer dans l’exécution des tâches qui lui sont confiées
- Savoir lire et interpréter les représentations techniques (plan des concessions)
- Etre en mesure de garantir l’image de la collectivité et la qualité du service public dans sa communication avec les usagers
- Etre rigoureux et ponctuel et savoir être à l’écoute des usagers
- Sens du travail en équipe, autonomie et dynamisme

Condition du poste :

Poste permanent, à temps complet, à pourvoir dès que possible

Rémunération : conditions statutaires.

Merci d’adresser vos CV et lettre manuscrite à M. le Maire, Hôtel de Ville, 21 rue du Général Leclerc 95410 GROSLAY

Assistants familiaux (hf)

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