Numéro #70

Février - 2020

Télécharger (.pdf, 4.07 Mo)

Allocution de M. le Maire du 31 janvier 2020 - Une offre de soins de proximité à Groslay - Agrandissement de la Médiathèque - Epicerie sociale - Groslay en images - Restaurant scolaire - Rétrospective des manifestations - Grandir à Groslay - Vie associative - Nos Groslaysiens ont du talent - Sortir à Groslay.

Numéro #69

Décembre - 2019

Télécharger (.pdf, 4.6 Mo)

Jumelage Franco-Portugais, nouveau module parking sur l’application mobile de la ville, nouveau paiement en ligne Ville, CCAS et SIEABP, Citoyenneté, Manifestation de Noël et Téléthon, Dossier sécurité, Actualité des écoles et de la jeunesse, Associations...