Groslay en travaux

Catégorie : Travaux

Groslay en travaux

Travaux de réfection sur les plateaux surélevés de la route départementale 311, avenue de la République et rue de Montmagny, du lundi 19 avril au vendredi 23 avril inclus.

Le Conseil Départemental du Val d'Oise effectuera des travaux de réfection sur les plateaux surélevés de la route départementale 311, avenue de la République et rue de Montmagny, du lundi 19 avril au vendredi 23 avril inclus.
Les travaux nécessiteront le barrage des rues à partir de 9 h jusqu'à 17 h et à cet effet, une déviation sera mise en place :

- Pour entrer à Groslay : l'itinéraire recommandé sera par la RD 301 vers la RD 125, menant au rond-point de l'avenue de la Division Leclerc, puis l'avenue du Général Leclerc à St Brice et la rue du Docteur Goldstein.

- Pour sortir de Groslay : en direction de St-Brice, il conviendra d'emprunter la rue de la Station, la rue Charles de Gaulle, la rue Carnot, la rue du Docteur Goldstein ensuite l'avenue du Général de Gaulle puis le rond-point de l'avenue de la Division Leclerc à St-Brice et enfin, la RD 301.

- La ligne de bus TVO (n° 37) dévira son trajet, via la ruelle Marianne à MONTMAGNY, puis rue du Coude pour déboucher dans la rue Maurice Utrillo et ce dans les deux sens.

- Le stationnement sera strictement interdit sur l'avenue de la République entre le n° 2 jusqu'au n° 6.

L'entreprise prendra toutes les mesures nécessaires de sécurité pour permettre l'accès des véhicules des riverains au droit de leur propriété ainsi que l'accès aux véhicules d'urgence et de services publics.