Groslay en travaux

Catégorie : Travaux

Publié le

Groslay en travaux

Travaux de renouvellement de canalisations pour les réseaux d’eau potable, rue Pierre Corre, du 17 janvier au 18 mars 2022, de 9h à 17h.

La rue Pierre Corre sera barrée temporairement à la circulation en journée, une déviation sera mise en place par l'entreprise Véolia à partir des rues, Paul du Boys - rue Comartin - chemin du Becquet - rue du Lavoir - Rue Jean Bricquet - rue des Carrières, par tronçon en fonction de l'avancement des travaux.

Le stationnement sera interdit à tous véhicules au fur et à mesure de l'avancement du chantier au droit du n°30-10 rue Pierre Corre, du lundi 17 janvier au mercredi 27 avril 2022 inclus, de 9h00 à 17h00.
La circulation sera interdite, par tronçon en fonction de l’avancement des travaux, elle sera rétablie en fin de journée pour que les administrés puissent rentrer chez eux avec leur véhicule.

Tout véhicule en stationnement sera considéré comme gênant et fera l'objet d'une demande d'enlèvement.

ARTICLE 2 : L'entreprise VEOLIA affichera le présent arrêté 48 h avant les travaux précisant l'objet du chantier, les dates et heures d'interventions, en complément de la signalisation de police, sur les différentes zones d'intervention. ARTICLE 3 : L'entreprise VEOLIA prendra toutes les mesures nécessaires de sécurité pour permettre l'accès des véhicules des riverains au droit de leur propriété ainsi que l'accès aux véhicules d'urgence et de services publics (pose de garde-fous, de barrières de sécurité, de lampes et banderoles, etc.).

> Télécharger l'arrêté