Agglomération Plaine Vallée

Catégorie : Plaine Vallée

Agglomération Plaine Vallée

Consultez la Newsletter du mois d'octobre de la communauté d'agglomération Plaine Vallée.
> En savoir + : www.agglo-plainevallee.fr

ACTUALITÉ :

Stages de natation Enfant - Vacances de la Toussaint
Pour faciliter l’accès des enfants à l'apprentissage de la natation, vos piscines intercommunales proposent des stages (...)

1er cycle de formation pour les élus de Plaine Vallée !
Avec 8 maires entrant et 36 nouveaux conseillers, Plaine Vallée compte de nombreux nouveaux élus ! Afin de mieux les accompagner dans leurs nouvelles fonctions, la formation est un enjeu majeur (...)

Recherche d’emploi ? de formation ? reconversion ?
Les conseillers Emploi de Plaine Vallée vous accompagnent dans vos démarches de recherche d'emploi, de formation et vous orientent dans votre projet professionnel (...)

Portrait d'entrepreneur
Aides aux entreprises, entretien avec Nicolas Granval, Directeur de MID
Impacté par la crise sanitaire, Nicolas Granval, Directeur associé de MID et entrepreneur de Plaine Vallée témoigne de la relance de son activité (...)

AGENDA :

Permamence logement Adil
14 octobre 2020 - Montmagny
L’Agence Départementale d’Information sur le Logement vous renseigne gratuitement sur toutes les questions liées au logement.

Permanence Cresus (Sur)endettement
20 octobre 2020 - Montmagny
L’association Cresus vous informe et vous conseille gratuitement sur votre situation budgétaire.