Catégorie : Sécurité

MESURES PRISES DANS LE CADRE DE L’EPIDEMIE DE CORONAVIRUS-COVID 19

Suite aux annonces faites par le Président de la République, la ville a décidé de mettre en place des dispositions pour limiter la propagation du virus et protéger chacun d’entre nous.

MESURES PRISES DANS LE CADRE DE L’EPIDEMIE DE CORONAVIRUS-COVID 19

Suite aux annonces faites par le Président de la République, les services municipaux sont fermés jusqu'au 15 avril inclus.

Pour les urgences seulement, notamment l’état civil, vous pouvez appeler le 06 16 31 22 17.

S’il n’y a pas de caractère d’urgence, vous êtes invités à adresser vos demandes par mail à l’adresse :

La Police municipale reste joignable au 06 16 31 21 99.

Nous vous rappelons également les dispositions suivantes :

- Les services de cantine, les accueils périscolaires sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
La commune procèdera directement aux désinscriptions. Il n’y aura pas de facturation.

- L’Espace Action Jeunesse est fermé jusqu’à nouvel ordre. Les semaines multi-activités prévues du 6 au 17 avril sont annulées.

- La Médiathèque Joseph KESSEL est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Sont suspendus jusqu’à nouvel ordre :

- Le service de repas proposé au Foyer pour les seniors. Pour ceux qui le souhaitent, la ville peut leur proposer un service de portage de repas à domicile (contact au 06 80 58 75 47)

- Le service de transport en minibus vers les commerces

- Les activités proposées par le Centre Social (ateliers mémoire).

- Le mini-séjour à Chinon prévu du 15 au 17 mai 2020 est reporté à une date ultérieure.

Le CCAS veillera à prendre régulièrement des nouvelles des plus anciens dont elle a les coordonnées téléphoniques.

Tous les équipements sportifs et tous les locaux mis à disposition des associations par la commune sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Les parcs publics sont fermés. Le cimetière reste ouvert.

Vous pouvez consulter le site internet www.mairie-groslay.fr

Joël BOUTIER

Le Maire