Action jeunesse

L'Action Jeunesse

Tu as entre 12 et 16 ans, tu résides sur Groslay, tu souhaites intégrer l’action jeunesse
pour t’amuser, partager, découvrir ?
Fais toi connaître par mail sur action.jeunesse@mairie-groslay.fr
Pour cela, il faut préciser ton nom, ton prénom, ton âge et ton adresse postale.
Tu recevras les programmes pour chaque vacance scolaire.
(Les jeunes âgés de 11 ans peuvent s’inscrire à l’action jeunesse,
sous condition d’être scolarisé en classe de 6e)

Découvre le programme des vacances d'hiver 2018

Modalités d'inscription jusqu'au vendredi 9 février 2018 inclus

1) Télécharges le dossier de préinscription et la fiche sanitaire ou rends-toi sur place au Guichet Unique au 11 rue Albert Molinier (se présenter aux horaires d’ouverture) ou fais en la demande par mail sur action.jeunesse@mairie-groslay.fr.

2) Remets ton dossier de préinscription au Guichet Unique (11 rue Albert Molinier) jusqu'au vendredi 9 février inclus (aux horaires d’ouverture)
Attention, si ton dossier est incomplet, il ne sera pas accepté

3) Une confirmation d’inscription te sera envoyée par mail la semaine suivante du 12 février 2018.
Surveille ta boîte aux lettres... les flyers des 2 semaines vont bientôt arriver !!
IMPORTANT : si tu ne le reçois pas, indique ton adresse postale par mail : action.jeunesse@mairie-groslay.fr

4) Rendez-vous dans la salle C de l’école A. Daudet (côté parking rue Albert Molinier), les lundis de chaque semaine à 10h !
Un brunch est organisé les lundis des 2 semaines, alors ne déjeune pas trop ce matin-là !

Action Jeunesse :
Salle C