Nous voulons des coquelicots

Lieu :Mairie de Groslay

Nous voulons des coquelicots

Mieux connaître le mouvement national " Nous voulons des coquelicots " créé à l'automne 2018 qui demande le retrait des pesticides de synthèse.
L'association PARUS'S de Groslay qui promeut depuis 16 ans les alternatives au trop chimique soutient depuis le début cette action qui a lieu tous les premiers vendredi de chaque mois .
Modestement, nous continuons d'être mobilisés grâce à toutes celles et ceux qui au fil des mois prennent sur leur temps pour nous rejoindre, merci.
Venez nombreux à notre prochain rendez-vous le vendredi 6 décembre de 18h à 18h30 devant la Mairie de Groslay partager les dernières infos .

En savoir plus : Courriel : mes.anges@wanadoo.fr - tél. 06 33 15 60 23