Stationnement Zone Orange

Catégorie : Stationnement

Stationnement Zone Orange

Début 2021 des “Zones Orange” seront mises en place, dans plusieurs secteurs de la ville.

Depuis février, des zones de stationnements prioritaires pour les Groslaysiens, appelées “Zones Orange” sont progressivement mises en place dans toute la ville.
- Les Groslaysiens peuvent y stationner deux de leurs véhicules pour une durée maximale de 7 jours en apposant le macaron orange en évidence sur la plage avant du véhicule.
- Pour les non-Groslaysiens, l'accès aux zones orange est limité à 1h30 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h, sauf les samedis, dimanches, jours fériés et mois d'août.

Ces macarons sont réservées exclusivement aux habitants de la commune de Groslay (deux par foyer) et aux commerçants.
Afin de bénéficier de cette priorité d’accès dans toutes les zones orange de la ville, les Groslaysiens sont invités à se rendre à l'accueil de la Police Municipale avec les documents originaux demandés pour y effectuer les démarches nécessaires.

> Télécharger le formulaire de demande

Carte indicative et provisoire des emplacements dédiés aux zones orange :