Stationnement Zone Orange

Catégorie : Stationnement

Stationnement Zone Orange

Début 2021 des “Zones Orange” seront mises en place, dans plusieurs secteurs de la ville.

Depuis janvier, des zones de stationnements prioritaires pour les Groslaysiens, appelées “Zones Orange” sont mises en place dans toute la ville.
Les Groslaysiens peuvent y stationner deux de leurs véhicules pour une durée maximale de 24h en apposant le macaron orange en évidence sur la plage avant du véhicule. Pour les non-Groslaysiens, l'accès aux zones orange est autorisé pour une durée maximale d'1h30 avec le disque Européen.
Pour l'ensemble des deux zones le stationnement est réglementé du lundi au samedi inclus de 7h à 19h, sauf dimanches, jours fériés et mois d'août.

Ces macarons sont réservées exclusivement aux habitants de la commune de Groslay (deux par foyer) et aux commerçants.
Afin de bénéficier de cette priorité d’accès dans toutes les zones orange de la ville, les Groslaysiens sont invités à attendre que la Police Municipale dépose un formulaire de demande de macarons “Zone orange” dans leur boîte à lettres, avant de se rendre à l'accueil de la Police Municipale avec les documents demandés pour y effectuer les démarches nécessaires et pour éviter l'engorgement et l'attente.

Carte indicative et provisoire des emplacements dédiés aux zones orange :