LE DECONFINEMENT : TOUS CONCERNÉS, TOUS ACTEURS !

Catégorie : COVID - 19

LE DECONFINEMENT : TOUS CONCERNÉS, TOUS ACTEURS !

Votre Maire Joël Boutier vous informe des actions mises en place par la ville pour la sortie du confinement prévue le 11 mai par le Président de la République.

INFORMATIONS SUR LES SERVICES MUNICIPAUX ET L’OUVERTURE AU PUBLIC DE LA MAIRIE à compter du 11 mai 2020

Après plusieurs semaines de confinement conformément aux instructions du Président de la République, les services municipaux, dont certains ont continué à fonctionner sur site ou en télétravail durant toute cette période pour gérer les missions essentielles et nécessaires à la gestion de la crise sanitaire, reprennent la plupart de leurs activités à compter du 11 mai 2020.

Accueil des publics :

L’accueil du public se fera de façon progressive suivant les services. A compter du 11 mai 2020 et dans les heures d’ouverture habituelles au public :
• Ouverture au public du poste de police municipale
• Ouverture au public de l’accueil principal de la mairie

• Accueil sur rendez-vous au guichet unique au 01 39 83 33 06
• Accueil sur rendez-vous au Centre Communal d’Action Sociale au 01 34 28 68 63.
• Accueils sur rendez-vous pour les CNI, les passeports et les actes d’état civil au 01 34 28 69 50.

Ces postes de travail seront équipés de plexiglas pour éviter toute projection et de distributeur de gel hydroalcoolique à destination des publics accueillis, pour protéger les administrés et les agents de la ville.

Vous êtes invités à porter un masque lorsque vous vous rendez en mairie dans l’un des services qui accueillent du public et à continuer à appliquer strictement les gestes barrières.

Pour la sécurité de tous, tous les locaux (bureaux, couloirs, sanitaires, salles de réunion …) seront désinfectés tous les soirs ou matin par des produits conformes à la norme EN 14476 et les poignées de portes rampes et autres points de contact régulièrement nettoyés.

Les autres services réouvriront progressivement au public suivant l’évolution de la crise sanitaire et après installation d’installations de protection.

Les accueils téléphoniques seront assurés par tous les services aux heures habituelles.

Pour tous renseignements, vous pouvez joindre dès le 11 mai à 13h30 le standard de la mairie au 01 34 28 68 68, à nouveau opérationnel aux heures ouvrées habituelles.

Dans l’attente de l’évolution de la situation sanitaire, les services ci-dessous rendus à la population restent suspendus jusqu’à nouvel ordre :
- Transports des seniors vers les commerces etc. ,
- Ecrivain public,