Evénements à la Une

Atelier Mémoire tous les jeudis

Du 16/01/2019 au 16/01/2020

Seniors, coachez votre mémoire
gratuitement pendant un an !

ATELIER MÉMOIRE
Pour les plus de 65 ans, sous conditions de ressources
Tous les jeudis de 15h15 à 16h15
Foyer J. Gauthron 22, rue du Général Leclerc
> Inscriptions au 01 34 05 89 74

Acquisition Parcelle cadastrée section AM n°113 sise 3 rue du Lac Marchais

Du 15/01/2019 au 15/03/2019

Avis de publicité collective suite à mise en demeure d’acquérir.
Parcelle cadastrée section AM n°113 sise 3 rue du Lac Marchais à GROSLAY.

Groslay, le 14 janvier 2019

En vertu de l'article L 230-1 du Code de l'Urbanisme, Mme BARRIAUX par l’intermédiaire de son conseil Maître Emmanuelle GAROT, a mis en demeure la commune de GROSLAY par lettre datée du 11 avril 2018, reçue le 13 avril 2018, d'acquérir le terrain dont elle est propriétaire en indivision sur la commune de GROSLAY cadastrée AM n°113 sise 3 rue du Lac Marchais et figurant en emplacements réservés « E » et « Za » au profit de la commune pour la création d’une voie nouvelle allant de la rue Jean Jaurès à la rue du Lac Marchais et l’élargissement de la rue du Lac Marchais.

Les personnes intéressées autres que le propriétaire, l’usufruitier, les fermiers, les locataires, ceux qui ont des droits d’emphytéose, d’habitation ou d’usage et ceux qui peuvent réclamer des servitudes, sont tenues de se faire connaître à la Commune de GROSLAY dans un délai de deux mois, à compter de l’affichage et la publication de cet avis, à défaut de quoi ils perdent tout droit à indemnité.
En justifiant de leurs droits, les personnes concernées devront se faire connaître par écrit à : Monsieur le Maire de GROSLAY, 21 rue du Général Leclerc 95 410 GROSLAY.

Le présent avis fait l’objet d’un affichage en mairie, dans les panneaux administratifs de la ville, d’une publication sur le site internet de la ville ainsi que sur le terrain concerné par le droit de délaissement pendant 2 mois à compter du 15 janvier 2019

L’accomplissement de ces mesures de publicité sera certifié par le Maire de la Commune de GROSLAY.
Le présent avis est publié en vue de la publicité collective telle que prévue à l’alinéa 3 de l’article L. 230-1 du code de l’urbanisme

Bilan de compétences gratuit

Du 15/01/2019 au 15/02/2019

Afin d’accompagner les demandeurs d’emploi dans leur évolution de carrière ou leur reconversion professionnelle, Plaine Vallée met en place avec le soutien du Fonds Social Européen et du Conseil départemental du Val d’Oise, un dispositif leur permettant de réaliser gratuitement leur bilan de compétences.

Ce dispositif est réservé aux demandeurs d’emploi du territoire, inscrits ou non à Pôle Emploi, ayant plus de 5 ans d’activité professionnelle.

> En savoir + :

La ville recycle votre sapin après les fêtes :

Du 08/01/2019 au 29/01/2019

Deux choix s’offrent à vous :

1) Devant chez vous pour une collecte par les services de la ville : Les mardis matin du 8 au 29 janvier.
2) Apport volontaire au dépôt bennecommunal (chemin des Rouillons, à côté du stade S. Cukier) : Les samedis entre 9h et 12h (jusqu’au 1er Mars).

Dans le cadre de notre politique de Développement Durable, ils seront revalorisés : broyés pour être utilisés au paillage des massifs, pour une gestion plus raisonnée des espaces verts communaux.
Attention : ne seront admis que les sapins non décorés et non floqués !

La ville recrute

Actualité des services

• Accueil de loisirs/Scolaire et Périscolaire :

Un Guichet unique est à votre service
au 11, rue Albert Molinier.

• Accueil de Loisirs :

> Périscolaire

> Mercredis
> Vacances

• Médiathèque :

• Sport/Loisirs :
> Actualité des Assos

• Documents ouverts à la consultation en Mairie :
- Recueil des actes administratifs
n° 04/2018 pour la période
du 1er octobre au 31 décembre 2018.
- Décision modificative numéro 2 de l’exercice 2013 du SIPPEREC