
Attention : Vous devez imperativement prendre un rendez-vous pour enregistrer votre demande. Tout dossier incomplet sera non recevable.
Attention l’acte de naissance devra avoir été delivré depuis moins de trois mois au moment du depot de la demande.
Dans le cas ou vous ne devez pas fournir d’acte de naissance, il vous faudra connaître la date et le lieu de naissance de vos parents afin de compléter le dossier à remplir sur place.
> En savoir + CNI
> En savoir + Passeport
Seul la personne qui détient l’autorité parentale (père, mère, tuteur) est habilitée à en faire la demande auprès de la mairie du domicile.
Elle doit certifier sur l’honneur qu’elle est titulaire de l’autorité parentale et présenter un document à l’appui de sa déclaration (décision du juge, par exemple).
En remplissant le formulaire d’autorisation et en présentant les pièces justificatives suivantes.
L’autorisation est gratuite, elle est valable 1 an,
Le délai d’obtention est généralement de 72 heures.
> En savoir +
21, rue du Général Leclerc
95410 Groslay
(Bâtiment situé à gauche de la Mairie)
Tél. : 01 34 28 69 50
Fax : 01 39 83 02 32
> Contact
Horaires :
Lundi : 13h30-19h30
Mardi, mercredi, jeudi :
8h30-12h et 13h30-17h
Vendredi :
8h30-12h et 13h30-16h30